Aidez-nous

Pourquoi donner?

Fondation Val de Loire, Pourquoi donnerPour mener à bien sa mission, le Conseil Départemental du Loiret et l’Agence Régionale de Santé, apportent à la Fondation une partie de ses ressources.
Cette indispensable contribution s’avère cependant insuffisante pour nous permettre d’adapter nos moyens (installations, personnel et techniques éducatives diverses) aux besoins des jeunes qui nous sont confiés, afin qu’ils deviennent un jour des adultes responsables. Nous comptons sur votre générosité pour renforcer la qualité de nos actions.

Le don en ligne

Votre don est sécurisé par PAYPAL, solution de paiement en ligne, qui vous garantit la confidentialité absolue des informations communiquées.

Le don par chèque

Remplissez le Coupon réponse et renvoyer à :
Fondation Val de Loire – 67, rue Charles
Beauhaire – 45140 Saint Jean de la Ruelle

Bon de générosité, don par chèque

Les avantages Fiscaux

Avantages fiscaux
- pour les particuliers, votre don est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% et dans la limite de 20% du revenu imposable.
- pour les entreprises, votre don est déductible de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du don dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires H.T.

Pour en savoir plus : www.service-public.fr